Nouvelles photos

                           Et voilà avec moins de chevaux en ce moment  il est temps de passer alors à d’autres clichés: résultats des lieux, d’autres compagnons et d’autres idées pour faire d’autres jolies photos… enfin j’espère!!!

 
                            Je vous propose donc d’aller visiter le mont St michel, de découvrir nos autres compagnons à quatres pattes voir à deux ailes, de passer un moment jadis avec des corvées à l’ancienne et d’admirer les traditions bretonnes.
 
                           Dans un futur proche j’irais du côté de la mer, de ses métiers et de ses artisans, avant de retourner suivre les concours équestres et si vous avez des idées de photos n’hésitez pas, laissez moi un message… bonne visite
 
                           & puis quelques surprises à venir!!!

Cet article a été publié dans Hobbies. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nouvelles photos

  1. Unknown dit :

    Bonjour
    Heureuse de découvrir ton blog.
    Les photos sont magnifiques.
    Ma fille travaille dans le milieu équestre , les chevaux elle pratique depuis l\’ age de 4 ans elle en a 18 ans .
    Ca passe vite !!! lol
    Au plaisir d\’ etre ta nouvelle amie du blog si tu veux bien !!
    Bonne journée

  2. Claudine - dit :

    Bonjour 
    trés beau blog ,trés  jolies  photos en particulier celles des cheveaux .
    bonne soirée et a une prochaine visite

Laisser un commentaire